DE FIL EN AIGUILLE, MACHA'ALLAH !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DE FIL EN AIGUILLE, MACHA'ALLAH !!!

***Vètements Islamique Pour Les Soeurs***
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes deux jilbab !!!! TROP MAGNIFIQUES !!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Warda

Warda


Nombre de messages : 1
JURER PART ALLAH KE VOUS ETES BIEN UNE SOEUR : Je jure par Allah que je suis bien une soeur
Date d'inscription : 04/11/2005

Mes deux jilbab !!!! TROP MAGNIFIQUES !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes deux jilbab !!!! TROP MAGNIFIQUES !!!!!!!!!   Mes deux jilbab !!!! TROP MAGNIFIQUES !!!!!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 15:47

salamoaléykoum mes soeurs,

J'ai reçu mon ensemble jilbab mi-mollet ainsi qu'un jilbab à bande ainsi qu'un jilbab pr une soeur et deux niquabs " Mach'Allah!!!! Que dire ?? Barakalahoufiki oukhti SAKINA !!!!!

Trés bonne couturière k'Allah te protége et te récompense;

Aussi ce n'est pas finis je vais devoir encore l'embéter car il me faut d'autre jilbab et niquab (et oui oukhti sakina allez au boulot ce n 'est pas de ma faute si tu coud aussi bien, machaallah.)

D'ailleurs OUKHTI sakina je t'es recommandé à plusieurs soeurs car elles m'ont tte demandé que le tissus est trop beau et la couture.......N'en parlons pas !!!!! Elle est discréte et elle est bien faite !!!!!

D'ailleurs une soeur que je connais en a commandé un tte de suite aprés que je lui ai parlé de notre grande couturière et elle est trop contente.

Pour celle qui n'ont pas encore commander contactez là au plus vite et vous verrez bi idnillah
vous ne serez pas deçu j'en est la certitude même si dieu seul est savant.
je vous conseille donc ses jilbab mais aussi niquab mach'Allah!!!!



Qu'Allah (ta'ala) te récompense oukhti, qu'Allah (ta'ala) te donne prospérité, pour ce que tu fait à toutes les soeurs qui porte ce vêtement et qui est si difficile à trouvé ici.

Qu'Allah (ta'la) te donne tout ce dont tu souhaite avoir et qu'Il te facilite dans tes épreuves.

Gros bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux jilbab !!!! TROP MAGNIFIQUES !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DE FIL EN AIGUILLE, MACHA'ALLAH !!!-
Sauter vers: